Navigation
Control Panel

Est ce que.....?
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Tendance

miwora
Bonjour à tous!

Je n'ai pas vu encore de post sur la mode ici et j'avais envie d'en créer un...
qu'en pensez vous? est-ce que vous faîtes attention à la mode ou au contraire vous vous en fichez complètement?
Est-ce que vous achetez vous-même vos vêtements ou bien est-ce que c'est encore votre mère qui vous habille?
Est-ce que vous achetez souvent de nouveaux vêtements?
Quelles sont vos marques préférées?
Avez vous déjà achetez des vêtements sur internet?

Pleins de questions pour savoir un peu comment chacun se positionne sur la question!

Je suis une grande fan de fringues et accessoires donc je n'ai pas qu'une marque préférée. En plus on fait en fonction des moyens pour s'habiller donc je n'ai pas tellement de "vraie" marques..Ça fait un petit moment que ma mère ne m'accompagne plus faire les magasins (seulement de temps en temps), la dernière fois elle m'a accompagné chez un revendeur Pull in Bordeaux pour acheter des sous vêtements, mais en général j'aime faire les shopping avec mes amies!!

Pour ma part, j'ai jamais fais des achats en ligne, pour cause, mon manque de confiance car l'on ne sais jamais qui se trouve derrière le site et à qui l'on va envoyer une somme d'argent.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt