Navigation
Control Panel

Votre style... et vos mecs!
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Style

alexan
Bonjour a toutes!
Voici un petit sondage sur notre couple et notre style vestimentaire.
Votre homme apprécie t-il toujours votre style ou vos habits? qu'adore t il? que déteste il?
Vous ai t il déjà arrivé de porter un habit que vous n'aimiez pas ou peu uniquement (ou en grande partie) pour faire plaisir a votre homme?
Comme je lance je sujet je me lance aussi en premiè.
Pour ma part, mon homme aime la quasi totalité de mes habits mais n'apprécie pas toujours tous mes styles.
Il n'aime pas les ensembles basiques style jean haut et ballerines ( trop cucu d'après ses dires) et en règle générale n'aime vraiment pas les ballerines, il aime quand je porte un mini-short, débardeur avec des chaussures bateau qu'il m'a acheté chez un revendeur Sebago Paris.En ce qui concerne les habits que je porte principalement pour lui faire plaisir, il a eu à une époque les treggings. j'avais beaucoup de mal et puis on ce dit que c'est pour le bien du couple....
Je ne vais lancer un débat philosophique mais d'après mes propres observations, une pièce de mode avec laquelle on a du mal mais plébiscité par notre homme, passe plutôt bien et finis par s'assumer.
Pour éviter toutes réactions féministe engagées.... je ne m'ahbille pas constament au gout de mon homme mais un petit plaisir de temps en temps pour lui permet bien souvent par la méme occasion de redonner un coup de fouet a notre libido....

A vous les filles!
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt